soins énergétiques guidés par les maîtres des

Archives Akashiques

Présentation

Je vous propose un soin énergétique unique, avec l’aide de mes guides.

Il sera basé sur ce que je perçois de votre nature profonde, via la lecture des Archives Akashiques* (voir plus bas).

Ce soin vise à restaurer votre nature originelle, via l’harmonisation des chakras, et l’activation de vos chromosomes cristallins.

Ce soin comprendra d’une part des conseils issus des Maîtres des Archives Akashiques, en résonance avec votre vécu et vos interrogations actuelles.

Ceux-ci visent à éclaircir votre vision du chemin que la Vie vous propose.

Ensuite, vous recevrez un soin personnalisé, basé sur des instruments et outils traditionnels (bol tibétain, gong, tambour, diapason…) et sur des soins énergétiques ; il y aura donc aussi des moments silencieux, où l’énergie adéquate vous sera transmise avec l’aide de vos guides et ceux du thérapeute, qui lui agit comme un canal.

Votre participation aux soins consiste à être dans l’intention juste, pour le bien le plus élevé de tous les êtres concernés et en accord avec le projet de votre âme.

Sauf opposition de votre part, le soin comportera aussi un travail d’activation de vos 12 brins d’ADN, avec une montée importante de votre fréquence énergétique durant quelques minutes. Ceci peut entraîner à moyen terme une activité accrue de la glande pinéale et des capacités extra-sensorielles (clairvoyance, clairaudience, clair-ressenti, clairolfaction, clair connaissance)

en pratique

Qu’est-ce que les Archives Akashiques ?

Akasha est un terme sanskrit qui signifie « substance primordiale, l’éther » et décrit l’endroit dont tout est issu. Tout événement qui ait jamais eu lieu quelque part dans l’univers laisse des traces dans les Mémoires Akashiques. Les Mémoires Akashiques sont comme l’ADN de l’univers ou l’internet subtil.

Il y a création d’un champ d’énergie pour enregistrer chaque pensée, parole, émotion et acte générés par toute expérience, notamment l’expérience humaine.

Nous y connecter permet de nous relier à notre essence, d’accéder à un réservoir de connaissance, de recevoir une guidance hautement inspiratrice et d’en ressentir l’effet guérisseur.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.