Un accès direct au Livre de leurs vies

Lecture des Archives Akashiques pour les animaux

Présentation

Ouvrir le livre de leurs vies

Tout comme nous, les animaux ont une âme et suivent un cycle d’incarnation.
Certains d’entre eux (animaux de compagnie) ont décidé, comme mission, de partager leur vie avec des humains (leurs gardiens).
Comme nos âmes, l’âme d’un animal familier s’incarne pour expérimenter, explorer, apprendre, évoluer et peut également aider directement son/ses gardien.s.

L’âme de l’animal a une mission de vie principale et peut avoir plusieurs missions secondaires au cours de sa vie.
Par exemple, en fonction de sa durée de vie sur Terre, et pour mener à bien ses missions, un animal peut se réincarner plusieurs fois avec le même gardien. Il peut aussi accompagner l’âme de son gardien dans plusieurs de ses incarnations.

La différence principale entre une lecture akashique et une communication animale est que

les réponses apportées lors de la lecture viennent des Maîtres des Archives Akashiques et de son âme alors que les réponses pendant la communication viennent de l’animal.

Comment se déroule une séance de lecture ?

Pour effectuer la lecture Akashique de votre animal, j’ouvre son livre de vie, mais il arrive que je reçoive aussi des informations du vôtre, en tant que gardien de l’animal.

En ouvrant ses archives, les maîtres d’Akasha donneront une ou plusieurs réponses qui expliquent les problèmes que votre animal a ici et maintenant où qu’il a rencontrés dans sa vie passée. La particularité d’une lecture pour animaux est qu’il peut y avoir un lien avec vous (votre âme).

Au préalable, nous aurez préparé une liste de questions claires et concises concernant les aspects à propos desquels vous souhaitez recevoir des informations. Il n’y a pas de règle particulière pour les questions à poser (les mêmes que pour les humains > voir ici <).

La consultation est toujours en direct, jamais en différé, car il s’agit d’une conversation entre vous et les Maîtres des Archives Akashiques. Je suis juste un canal, je crée un lien de cœur à cœur avec votre animal et je retransmets uniquement ce qui m’a été transmis, sans interprétation, jugement, et déduction. Il s’agit d’un échange ou vous posez vos questions, vous pouvez également en poser d’autres en fonction des retours. Tout comme pour les humains, les Maîtres d’Akasha réalisent un soin énergétique pour votre animal et pour vous avant, pendant ou après la séance.

La consultation peut se faire  :

  • dans notre cabinet avec votre animal
  • dans notre cabinet avec vous et une photo de votre animal (si votre animal est difficilement transportable)
  • à distance par visioconférence avec l’animal auprès de vous
  • à distance par visioconférence avec une photo de votre animal (si votre animal est difficilement transportable)
  • à votre domicile ou dans le lieu de résidence de votre compagnon (prairie, box, jardin…)

Bénéfices d’une consultation de ses Archives Akashiques 

Tous les sujets peuvent être abordés en toute sécurité et sans jugement.

  • Obtenir des informations au sujet de sa mission de vie à vos côtés,
  • Comprendre ses limitations, ses peurs, ses schémas et comportements répétitifs,
  • Dénouer et comprendre des problèmes de comportement, de santé, d’alimentation …
  • Apaiser vos relations, avec les autres animaux, un membre de la famille

Pour en savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Archives Akashiques en général, nous vous proposons de lire cette page. 

Ils essaient toujours de nous dire quelque chose, le secret est de les écouter

Et si nous écoutions ce qu’ils ont à nous dire ? 

Les animaux qui nous accompagnent au quotidien ont des vies plus courtes que les nôtres. Leur départ peut nous aider à évoluer et à nous permettre de nous remettre en question. Ils nous donnent également la possibilité d’en aimer plusieurs au cours de notre vie. Ils sont à nos côtés pour apaiser notre chagrin et notre douleur. Nous les aimons, le plus souvent, de tout notre cœur et ils nous le rendent bien. La violence que certains humains leur font subir nous touche avec tellement d’injustice. Les animaux acceptent cependant ce sacrifice comme un cadeau qu’ils nous font pour notre évolution. Cette violence contribue à l’éveil des consciences. Les humains s’entre-tuent depuis des milliers d’années et la violence fait partie de leur vie. Il est plus facile pour l’homme de montrer de l’affection aux animaux lorsqu’ils ont des problèmes – ils sont là pour aider cette petite étincelle d’amour à jaillir. Ils ne parlent pas, de peur que leurs paroles nous blessent. Mais plus que cela, leur silence en fait des confidents. Ce silence est comme un miroir qui nous ramène à nos peurs et à nos faiblesses. Et si nous écoutions ce qu’ils ont a nous dire ?

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l’humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau si profond qu’il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c’est ici que s’est produite la faillite fondamentale de l’homme, si fondamentale que toutes les autres en découlent. » Laila Del Monte

Rambo aime tellement ses gardiens qu’il peut se sacrifier pour eux. Un véritable protecteur qui préfère souffrir afin d’épargner les siens. Dans une autre vie, on s’est sacrifié pour lui, cette expérience l’a touché au plus profond et il veut suivre cet exemple.

Rencontre avec Rambo

Merlin connaît sa gardienne depuis plusieurs vies. Ensemble, ils cheminent côte à côte pour se faire évoluer. Dans cette vie, Merlin est là pour rappeler que l’amour inconditionnel existe. Il est aussi présent pour éloigner les énergies négatives.

Rencontre avec Merlin

Draco a vécu un début de vie atroce comme chien de chasse assistant et subissant des actes de barbarie sans nom. Il est venu chercher du réconfort avec ses deux merveilleux gardiens. Ils vont lui permettre de se reconstruire et être heureux. Il perçoit le subtil et est aussi là pour prévenir et alerter du danger.

Rencontre avec Draco

Chloé est très peureuse et peut se montrer agressive par peur. Elle se cache sous les tables, les meubles, sous le canapé… Pas étonnant, lors de ses deux vies passées, Chloé était un lièvre et un renard, deux animaux de proie vivant dans un terrier. Sa gardienne la comprend mieux aujourd’hui et Chloé prend doucement confiance.

Rencontre avec Chloé

Sherlock a quelques petits problèmes de propreté. C’est un petit chien plein de vie qui n’a pas beaucoup d’inhibition. Il a pu faire part de son ennui et de son souhait d’accompagner sa gardienne. Il est dans sa première incarnation de chien car il voulait expérimenter l’amour humain et être choyé.

Rencontre avec Sherlock

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.