Un accès direct au Livre de Vos vies

Lecture des Archives Akashiques

Présentation

Ouvrir le livre de vos vies

Consulter ses Archives Akashiques, appelées aussi Annales Akashiques, donne accès à nos “mémoires”, c’est-à-dire à l’enregistrement du parcours de notre âme depuis la conception. Cela nous permet de comprendre les défis de notre vie actuelle, de les relever, de nous libérer de l’influence du passé pour atteindre notre plein potentiel.

À divers moments, nous vivons des situations difficiles, telles que des relations conflictuelles, des schémas répétitifs, des troubles émotionnels, des problèmes de confiance en soi, d’identification, de contrôle, nous conduisant parfois jusqu’à la maladie ou la détresse physique. Cependant, tout ce que nous vivons maintenant découle de notre histoire.

Questionner ses Archives Akashique, c’est comprendre pourquoi nous vivons certaines choses actuellement et comment nous pouvons retrouver une harmonie dans notre vie en remontant aux origines de notre situation présente, que ce soit lié à notre incarnation actuelle, à nos autres expériences d’âme ou aux vécus de nos ancêtres.

Les Archives Akashiques sont mentionnées dans tous les textes sacrés, existent dans toutes les religions et courant spirituels sous différents noms. On y accède depuis la nuit des temps.

Comment se déroule une séance de lecture ?

Une consultation des Archives Akashiques consiste en l’ouverture des Archives de votre âme, cela ne peut se faire qu’avec votre autorisation signée. Dans la mesure où il s’agit de vos Archives, vous seul pouvez poser des questions sur les sujets qui vous préoccupent et pour lesquels vous souhaitez obtenir un éclairage.

La lecture de vos Archives Akashiques se fait toujours depuis l’espace du cœur. Vos Archives Akashiques sont protégées par les Maîtres d’Akasha qui tiennent vos informations sous une solide protection énergétique. C’est par eux que nous passons pour accéder à vos Archives en récitant une prière sacrée Maya.

Il vous aura été demandé de préparer quelques questions au préalable, après la prière, lorsque vos Archives seront ouvertes, vous poserez vos questions. Des questions supplémentaires peuvent être ajoutées et vous pouvez également modifier vos questions en fonction de ce qui vous a été dit.

Nous sommes un intermédiaire et nous vous transmettons les réponses que nous recevons des Maîtres d’Akasha. Ces réponses sont toujours données pour votre plus grand bien. Nous ne recevons que ce que nous avons le droit de savoir et de vous partager. On vous retransmet directement les réponses données par vos Archives sans aucune interprétation, analyse ou complément de notre part.

La consultation est toujours en direct, jamais en différé, car il s’agit d’une conversation entre vous et les Maîtres des Archives Akashiques. Il s’agit d’un échange où vous posez vos questions directement. En plus de la lecture, les Maîtres d’Akasha vous prodiguent un soin énergétique avant, pendant ou après la séance.

Je suis spécialisée dans la lecture des Archives Akashiques des animaux. Vous risquez d’être surpris, ils ont tant de choses à nous apprendre ! Je vous propose de consulter la page dédiée aux animaux.

> C’est par ici ! <

Fani

Bénéfices d’une consultation de ses Archives Akashiques 

Tous les sujets peuvent être abordés en toute sécurité et sans jugement.

  • Obtenir des informations au niveau du cheminement de votre âme,
  • Soutenir votre évolution physique, émotionnelle, matérielle et spirituelle,
  • Identifier vos limitations, vos peurs, vos schémas de fonctionnement répétitifs,
  • Dénouer et comprendre vos blocages, vos maladies, vos peurs et addictions,
  • Apaiser vos relations,
  • Obtenir des informations du passé, du présent et des potentialités du futur dans notre ici et maintenant,
  • Identifier et libérer ce que vous avez créé dans cette vie ou dans d’autres en termes de pactes (ex. : vœux de pauvreté, de chasteté) et qui nous entrave dans cette vie.

La lecture Akashique peut s'appliquer aux êtres vivants - personnes et animaux - mais aussi aux lieux - locaux d'habitation, locaux professionnels -

Que signifie akasha ?

AKASHA en sanscrit est le 5ème élément après la terre, l’air, l’eau et le feu. Il est l’élément le plus subtil de l’univers, qui pénètre et contient l’entièreté de celui-ci.

Selon Vivekananda : « D’après les philosophes de l’Inde, l’univers tout entier est composé de deux substances. L’une est l’âkâsha ; c’est l’existence omniprésente, qui imprègne tout. Tout ce qui a forme, tout ce qui est le produit d’une combinaison provient de cet âkâsha. C’est l’âkâsha qui devient l’air, qui devient les liquides, qui devient les solides ; c’est l’âkâsha qui devient le soleil, la terre, la lune, les étoiles, les comètes ; c’est l’âkâsha qui devient le corps humain, le corps des animaux, les plantes, toutes les formes que nous voyons, tout ce qui peut tomber sous nos sens, tout ce qui existe. Il ne peut pas être perçu, il est si subtil qu’il échappe à toute perception ordinaire ; on ne peut le voir que lorsqu’il s’est épaissi, lorsqu’il a pris forme. Au début de la création, il n’existe que lui ; à la fin du cycle, les solides, les liquides et les gaz se fondent tous à nouveau en l’âkâsha, et la création suivante proviendra de même de cet âkâsha.
Quelle est la force qui, de cet âkâsha, confectionne l’univers ? La puissance de prâna. Tout comme l’âkâsha est la substance infinie et omniprésente de cet univers, de même le prâna est la force infinie et omniprésente qui s’y manifeste*. »

En ce qui concerne les humains, chaque âme depuis sa naissance a un « livre » métaphorique où sont consignées ses pensées, mémoires, émotions, actions, ainsi que les possibilités de son déploiement dans le futur.

Pour nous aider dans notre évolution, chacun de nous a actuellement la possibilité d’y accéder, spontanément ou après un apprentissage.

Certaines personnes se mettent au service des autres en accédant à leurs archives et en répondant à leurs questions.

La connaissance de nos vies antérieures n’a d’intérêt que dans la mesure où nous en tirons des enseignements utiles pour assumer notre incarnation actuelle et poursuivre notre évolution, terminer ce qui est resté inachevé et dominer les problèmes non résolus. Il s'agit d'un acte sacré où l'intention ne peut pas être la curiosité mais l'envie profonde de mettre en place des changements dans sa vie, même parfois radicaux !

Quels types de questions puis-je poser ?

Soyez attentifs aux questions :

qui commencent par “quand” : le temps ne compte pas et est très relatif en Akasha

fermées qui requièrent une réponse par oui ou non. Le libre arbitre est essentiel : décision finale vous appartiennent.

Privilégiez :

Les questions qui donnent des réponses, commençant par : Pourquoi, Comment, Quoi, Qu’est ce qui m’empêche de ?

Exemples de questions que vous pouvez poser :

Quel est mon plus grand défi / ma plus grande peur en ce moment ? Quelle en est la source ? Quelles sont mes ressources pour le résoudre ? Quelle leçon dois-je apprendre de ceci ?

Quelle est la croyance erronée qui opère dans ma vie actuellement et qui fait que j’expérimente la vie de la manière dont je l’expérimente ? D’où vient cette croyance ? Comment est-ce que je la libère, la transforme ou la guéris ?

Pourquoi je ne réussis pas à concrétiser quoi que ce soit dans cette vie-ci, que ce soit au niveau sentimental, professionnel, relationnel, financier… ?

Quels sont les blocages, les chaînes que je traîne dans cette vie et qui proviennent d’autres vies ?

Quel est le schéma récurrent dans ma vie ?

Qu’est ce qui m’empêche de … ?

Que dois-je transformer pour retrouver une vie professionnelle correspondant à mes aspirations ? Quels sont les blocages qui m’empêchent d’atteindre mes objectifs professionnels ? Quels sont ceux qui m’empêchent d’atteindre mes objectifs de projet de vie ?

Que dois-je comprendre de ma relation avec X (ma fille, mon fils, mon père, ma mère, mon beau-père, mon voisin…) ? Le problème a-t-il commencé dans cette vie-ci ? Quelles leçons ai-je à tirer de cette expérience ? Quelles ressources puis-je apporter pour transformer cette situation ?

​Comment puis-je aider mes enfants, mon entourage, mon conjoint … ?

Quelles sont mes forces, mes faiblesses ? Comment puis-je les utiliser ?

Que dois-je comprendre de ma maladie ? Quelles ressources puis-je intégrer pour résoudre ce problème de santé ?

Qui sont mes ancêtres ? Quelles sont les caractéristiques de cette lignée particulière ? Quelle est l’intention divine de cette lignée ?

Quels messages mes êtres de Lumières peuvent-ils me donner aujourd’hui ?

Et bien d’autres encore…

Les Archives Akashiques ne sont pas 

Une façon de se décharger de vos décisions et choix : les Archives vous éclairent et vous guident, mais ne prennent pas de décision à votre place et ne vous disent pas ce que vous devez faire. Vous serez guidés vers ce qui est le meilleur pour vous, ce qui vous ressemble le plus et non pas à ce que vous voulez, mais ce à quoi votre âme aspire.

De la voyance : les Archives Akashiques vous aident à comprendre votre présent et vous ouvrent de nouvelles portes, mais elles ne prédisent pas l’avenir, celui-ci restant entre nos mains. Votre libre arbitre et votre discernement sont indispensables, rien n’est défini, écrit, tout est possible et vous avez toujours le choix de décider ce qui est juste pour vous dans l’instant.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.